Retour vers le haut

Cette Semaine en Recherche: Bienvenue Craig Fowler!

vice-recteur associé à l’innovation, aux partenariats de recherche et au développement économique

 

Bienvenue Craig Fowler 30 mai 2016 Nous tenons à accueillir officiellement M. Craig Fowler au Vice-rectorat à la recherche dans son nouveau rôle de vice-recteur associé à l’innovation, aux partenariats de recherche et au développement économique. Les fonctions principales de M. Fowler sont de rechercher activement des partenariats de recherche, des initiatives stratégiques et des possibilités de commercialisation et d’incubation pour l’Université Laurentienne et de les élargir. En outre, il travaillera de pair avec nos centres de recherche et partenaires externes pour mettre au point de nouvelles collaborations et diriger des programmes de recherche multidisciplinaire d’envergure visant des possibilités ciblées de financement externe.

 

Enfin, il dirigera la célébration et la promotion de l’excellence en recherche et innovation à la Laurentienne et ailleurs. Avant de se joindre au Vice-rectorat à la recherche, M. Fowler était vice-recteur associé du campus de l’Université Laurentienne à Barrie, où il s’occupait de l’infrastructure administrative, appuyait et élaborait les stratégies de recrutement et de marketing et veillait à l’engagement ainsi qu’aux relations communautaires, gouvernementales et avec les anciens. Avant de venir à la Laurentienne, il a passé plus de douze ans comme fonctionnaire au gouvernement de l’Ontario où il a exercé des postes de cadre à responsabilités croissantes au sein de divers ministères, y compris des Finances, du Développement économique et de la Recherche et de l’Innovation.

 

M. Fowler est titulaire d’une maîtrise en développement économique local et d’un baccalauréat en planification urbaine et régionale de l’Université de Waterloo. De plus, il a complété des programmes pour cadres à la Harvard Kennedy School of Government et à l’Ivey School of Business. Joignez-vous à nous pour accueillir M. Fowler au Vice-rectorat à la recherche.