Le 23 mars, le Bureau du développement a accueilli 100 invités à sa réception semestrielle de reconnaissance des bienfaiteurs dans le Salon des anciens.

Tous les donateurs qui ont créé des bourses d’aide et d’étude à la Laurentienne ont été invités à rencontrer les bénéficiaires de leur générosité et à constater eux-mêmes l’incidence de leurs contributions sur la vie des lauréats.

Austin Lemieux, étudiant en troisième année et titulaire de la Bourse commémorative Jim Fielding, a parlé au nom des autres lauréats de bourses et a affirmé en termes convaincants que le soutien financier a contribué à façonner un nouvel avenir prospère pour lui et sa famille. Comme il l’a dit aux donateurs présents : « Nous vous remercions de tout ce que vous avez fait pendant nos études, car votre contribution a changé notre vie ».

On ne saurait dire mieux. Nous n’exprimerons jamais assez notre reconnaissance à nos bienfaiteurs pour leur soutien et leur leadership. Vous avez contribué à l’enseignement de nos étudiants, mais vous nous avez aussi donné une leçon de philanthropie. Nous vous en remercions du fond du cœur.

Vous avez laissé votre marque. Ici. Maintenant. À jamais.

IMG_0429 IMG_0431