J’étais membre de l’équipe masculine de soccer pendant quatre saisons, période pendant laquelle le programme de soccer est devenu pour moi synonyme de « famille ».

Je suis un récent diplômé et j’ai décidé de faire un don, car j’ai été bien chanceux de l’aide que j’ai reçue pendant que je jouais au soccer. Après l’obtention de mon diplôme, j’étais bien placé pour en offrir à mon tour.

Il est important pour moi de contribuer au programme masculin de soccer aussi bien qu’à l’Université Laurentienne, car, en tant qu’ancien, je sais très bien les répercussions positives qu’un don peut avoir.

J’ai beaucoup de souvenirs d’être Voyageur, mais celui qui me tient le plus à cœur est quand j’ai fait un tir de pénalité et marqué le but gagnant pendant les éliminatoires de 2011 contre Queen’s. Un autre beau souvenir était de voir, en arrivant au camp d’entraînement l’année suivante, que je figurais parmi les athlètes dont la photo était affichée sur l’autobus de la Laurentienne.

Le programme de soccer masculin et l’Université Laurentienne m’ont permis d’acquérir les expériences et compétences requises pour réussir en tant que jeune professionnel. Je ne changerais rien à ma décision d’étudier à la Laurentienne et de jouer pour les Voyageurs!