Maggie Brennan – Bourse St-Aubin Ouellette pour étudiants-athlètes et Bourse Bob Wanzel en administration des sports

En avril 2017, j’ai reçu un baccalauréat de commerce spécialisé en administration des sports de l’Université Laurentienne, ce qui n’aurait pas été possible sans l’appui de généreux donateurs.

Puisque j’ai été membre de l’équipe féminine de hockey interuniversitaire, je connais très bien les défis que doivent adresser les étudiants-athlètes. Pendant mes études à l’UL, j’ai été la lauréate de la Bourse Bob Wanzel en SPAD qui est remise à un membre de la population étudiante faisant preuve, entre autres, d’excellence dans les études et de qualités de leadership. J’ai reçu aussi la Bourse St-Aubin Ouellette qui est destinée à un étudiant-athlète recommandé par son entraîneur aussi bien que le directeur du Service des sports. Grâce à ces fonds, j’ai pu me concentrer pleinement sur ce qui me passionne.

Pendant ma troisième année d’études, notre équipe de hockey est allé aux éliminatoires des Sports universitaires de l’Ontario pour la toute première fois de son histoire. Je me souviens à quel point nous étions ravies, toutes les joueuses et moi, d’apprendre la nouvelle. Nous avions travaillé si fort pour s’y rendre et étions résolues de redoubler d’efforts pour faire bonne impression aux éliminatoires.

Je tiens à remercier tellement les donateurs de leur appui. En tant que bénévole active et employée actuelle dans le domaine de la mobilisation des fonds, je place beaucoup d’importance sur l’action de redonner, car je suis une personne qui a profité de la générosité d’un autre et reconnais que l’incidence est durable. Je suis nouvelle diplômée et tellement fière de faire partie de l’incroyable communauté que la Laurentienne prépare à réussir dans le monde.