Retour vers le haut

Un nouvel ajout aux Services d'alimentation du campus de la Laurentienne

Topper’s Pizza ouvrira son premier point de service en milieu universitaire

25 juillet 2014 – Dans le cadre de sa campagne soutenue pour améliorer et élargir les services d’alimentation offerts à la population étudiante, au personnel et au corps professoral du campus, l’Université Laurentienne a accueilli aujourd’hui Topper’s Pizza sur le campus de Sudbury. 

« À Sudbury depuis plus de 30 ans, Topper’s est bien connu et bien aimé, a dit le directeur des Services de logement et d’alimentation de la Laurentienne, M. Benjamin Demianiuk. Il s’agira sûrement d’un choix de repas populaire à l’Université et la compagnie cadre bien avec notre objectif d’offrir plus de choix d’aliments locaux. » 

En 1904, la famille Toppazzini a ouvert une boulangerie à Copper Cliff qui s’est imposée sur le marché de Sudbury pendant quelque huit décennies. Depuis le lancement de sa première pizzeria en 1982, l’entreprise familiale a grandi et comprend aujourd’hui 35 restaurants d’entreprise ou franchisés en Ontario, et mûrit d’autres plans d’expansion. 

« Nous nous réjouissons d’ouvrir à la Laurentienne notre premier point de service universitaire, a indiqué le PDG de Topper’s Pizza, M. Kelly Toppazzini. L’emplacement nous convient parfaitement et nous sommes fiers de faire partie de la communauté universitaire. » 

Le nouveau restaurant se situera directement à l’extérieur du Grand Salon à l’UL et ouvrira ses portes le 28 août 2014. L’ajout de Topper’s s’insère dans le plan à long terme de l’Université d’élargir les choix d’aliments et de boissons non alcoolisées, tout en créant plus de places sur le campus pour les rassemblements, les rencontres et les repas. Le Grand Salon rouvrira le 29 août après avoir subi des travaux de rénovation de 2 000 000 $, et offrira une expérience de style « marché » sous le nom Fresh Food Co. 

« Nous avons procédé à des consultations exhaustives et tenu compte des commentaires reçus des membres de la population étudiante et de notre communauté universitaire, a souligné la vice-rectrice à l’administration, Mme Carol McAulay. La rénovation du Grand Salon, l’ajout récent de Starbucks et du Bistro Est et l’ouverture imminente de Topper’s sur le campus nous permettent de fournir les places et les commodités requises pour assurer une excellente expérience à la population étudiante de la Laurentienne. » 

Topper's PizzaSudburyServices d'alimentationGrand SalonFresh Food Co