Retour vers le haut

Postes administratifs vacants

Nous vous remercions de l’intérêt témoigné envers l’Université Laurentienne.

Budget

Nous vous remercions de l’intérêt témoigné envers l’Université Laurentienne.

Nous tentons continuellement d’améliorer notre organisation et sommes à la recherche de personnes talentueuses et motivées qui pourraient se joindre à nous.

La Laurentienne a des campus à Sudbury et à Barrie, deux villes modernes et attrayantes qui offrent des activités culturelles, récréatives et éducationnelles uniques. L’Université est un établissement bilingue et un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi.

Nous nous engageons à respecter l’équité en matière d’emploi et incitons toutes les personnes qualifiées, y compris les membres des minorités visibles, les femmes, les Autochtones et les personnes handicapées, à poser leur candidature. Conformément aux exigences du Canada en matière d’immigration, la priorité sera accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.

Les postes administratifs ci-dessous sont actuellement à pourvoir :

* Pour obtenir des renseignements sur les postes vacants, veuillez communiquer avec le spécialiste de la dotation en personnel indiqué dans le corps de l’annonce.

Sauf indication contraire, les personnes devraient envoyer une lettre d'accompagnement indiquant clairement le numéro d'affichage du poste ainsi qu'un curriculum vitae:

Ressources humaines
Université Laurentienne
935, chemin du lac Ramsey
Sudbury ON P3E 2C6
carrieres@laurentienne.ca