Banque alimentaire de l’Université Laurentienne
La Banque alimentaire de l’Université Laurentienne est un service d’urgence offert à tous les étudiants de l’UL. Elle leur permet d’obtenir de la nourriture et d’autres produits essentiels en cas de besoin.
Les étudiants peuvent visiter la Banque alimentaire une fois par mois
Comment :
Quand :
Emplacement :
Questions fréquemment posées
Quels sont les critères d’accessibilité à ce service?
Veuillez vous présenter au Magasin gratuit du mercredi au vendredi, de 10 h à 15 h, qui est situé au P-028 (cage d’escalier E) de l’Édifice Parker ou envoyer un courriel à banquealimentaire@laurentienne.ca.
Est-ce un service confidentiel?
La Banque alimentaire de l’UL est un service confidentiel et vos renseignements personnels ne seront pas utilisés ou divulgués à d’autres fins à l’Université Laurentienne.
Que faire si j’ai des besoins alimentaires particuliers et (ou) des allergies?
Vous pouvez envoyer un message à banquealimentaire@laurentienne.ca.
Acceptez-vous des dons de nourriture?
Oui, nous acceptons actuellement les dons de denrées non périssables et d’autres produits essentiels pendant nos heures d’ouverture. Si vous avez des questions concernant les dons, veuillez communiquer avec nous à banquealimentaire@laurentienne.ca.
Puis-je avoir droit à d’autres soutiens alimentaires au sein de la communauté?
211 Ontario a un répertoire complet de ressources alimentaires locales, y compris les banques alimentaires, les fournisseurs de repas, la livraison de nourriture, les repas gratuits et à faible coût, et plus encore.
Que faire si j’ai besoin de nourriture et de produits de première nécessité supplémentaires?
Veuillez communiquer avec nous à banquealimentaire@laurentienne.ca.
Dons en argent
Plus d'informations
Du mercredi au vendredi, de 10 h à 15 h.