Retour vers le haut

Voyager avec l'Universite Laurentienne

LUGO francais

Grâce à Laurentienne internationale, les membres de la population étudiante peuvent faire une partie de leurs études à l’étranger. L’Université Laurentienne a des liens avec plus de 250 universités dans le monde, donnant aux gens l’accès à des études dans une variété de domaines..

 

Les personnes qui participent au programme Voyager avec l’Université Laurentienne (VAUL) paient les droits de scolarité de l’UL et, dans certaines situations, versent aussi les frais de résidence ou de plan de repas de l’UL. Les personnes obtiennent des crédits qui compteront pour leur grade à l’Université Laurentienne dès leur retour sur campus. Elles sont encore admissibles aux programmes d’aide financière, comme le RAFEO, ainsi qu’aux bourses d’aide et d’études de la Laurentienne, pour les aider à défrayer les coûts d’étudier à l’étranger.

 

Le programme vous intéresse? Venez nous voir à l'Université de Sudbury dans les locaux 357 et 358. Vous pouvez également nous envoyer un courriel ou nous appeler au 705-675-1151, poste 3283.