Étudier à l'étranger

Façonner des esprits ouverts sur le monde

Body: 

Avis important:

Veuillez noter que l’Université Laurentienne n'acceptera pas de nouveaux étudiants en échange pour l'année universitaire 2020-2021 en raison des incertitudes de COVID-19. 

Veuillez également noter que l’Université Laurentienne ne facilite aucun échange sortant pour l'année académique 2020-2021 en raison des incertitudes de COVID-19.

 

L’expérience universitaire comprend aussi une vie à l’extérieur des salles de classe.

Les étudiants de la Laurentienne peuvent faire une partie de leurs études à l’international. La participation avec le programme d’échange présentera de nombreuses possibilités d’épanouissement d’une manière dynamique et diversifiée! 

Joignez-vous aux nombreux autres étudiants qui ont ajouté une dimension internationale à leur diplôme de l’UL ou aux étudiants qui sont venus à la Laurentienne pour faire de même. Saisissez l’occasion d’aller vivre dans un pays nouveau, et d’y découvrir les gens, les cultures, et les modes de vie. Les employeurs d’aujourd’hui cherchent des diplômés qui ont une expérience mondiale.

Le fait de participer avec un échange international est ce qui va vous différencier de vos collègues pour vous donner un avantage dans le marché mondial d’emploi.  Étudiez à l'international et découvrez un nouveau monde!