Vous êtes maintenant dans la zone de contenu principale
Meysar Zeinali-Ghayeshghorshagh

Meysar Zeinali-Ghayeshghorshagh

Professeur(e) agrégé(e)

École de génie Bharti
Sciences, génie et architecture
F-220A, Édifice des sciences Campus de Sudbury

Biographie

Titulaire d'un doctorat en génie mécanique (robotique) de l'Université Queen's, à Kingston (Ontario, Canada), Meysar Zeinali a été chercheur-boursier au Département de génie mécanique et de mécatronique de l'Université Waterloo et est actuellement professeur adjoint dans l'École de génie de l'Université Laurentienne, à Sudbury (Ontario). Expert de la modélisation de systèmes équivoques non linéaires et de systèmes robustes de commande intelligente, il a mis au point une nouvelle méthode de modélisation neurofloue systématique tout comme un logiciel hautement interactif de modélisation fondé sur la méthode neurofloue. L'auteur de quelques 25 articles de revue ou de conférences et de trois rapports exhaustifs pour les industries aérospatiale et automobile, il est membre de l'Institute of Electrical and Electronic Engineers (IEEE), de la Société canadienne de génie mécanique et du comité d'examen de l'International Journal of Advanced Robotics Systems.

Éducation

  • Recherche

    Conception et mise en oeuvre de commandes autodidactes dans les applications de robotique, conception et mise en oeuvre de systèmes robustes de commande intelligente pour les systèmes de robotique, modélisation et simulation de réglage glissant adaptif pour les systèmes dynamiques complexes à l'aide de modélisation neurofloue et de conception visuelle de systèmes robustes de commande.

    Prix

  • Bourse de l'Université Queen's pour le parachèvement de la thèse
  • Bourse d'études supérieures de l'Ontario, Université Queen's
  • Bourse du ministère de l'Éducation soulignant le meilleur résultat à l'examen d'admission, Département de génie aérospatial, Sharif University of Technology