Retour vers le haut

Hub maLaurentienne

« Les études devraient présenter un défi, pas les interactions avec l’école. »

Telle est la philosophie du Hub maLaurentienne : un centre de services axé sur la diffusion de renseignements et la qualité des services fournis par du personnel renseigné et courtois.

Les représentants des Services aux étudiants sont prêts à répondre à vos questions et à vous aider en personne, par courrier électronique, par téléphone ou par l’entremise du Portail étudiant maLaurentienne.

 

Voici un aperçu de nos services :

  • Frais et financement pour les étudiants (y compris le RAFEO)
  • Services CarteBlanche (carte d’étudiant)
  • Accès de tiers aux renseignements sur les étudiants
  • Achat des permis de stationnement
  • Location de casiers
  • Modification des dossiers des étudiants (p. ex., adresse, nom officiel, nom préféré, etc.)
  • Renseignements généraux et soutien

 

Communiquez avec un représentant des Services étudiants au Hub maLaurentienne :

Bureau : Hub maLaurentienne, 1er étage de l’édifice Parker

Courriel : hub@laurentienne.ca

Téléphone : 705-673-6565 / 1-800-263-4188

Heures d’ouverture : En semaine, de 9 h à 16 h

Portail étudiant maLaurentienne : ma.laurentienne.ca

 

Heures d’ouverture spéciaux :

  • Le Hub maLaurentienne et ses services seront fermés le jeudi 14 décembre de 11 h à 14 h.
  • Du 8 janvier au 12 janvier 2018 : 9 h à 17 h.

 

Autres renseignements utiles

 

Avez-vous des commentaires à faire sur votre expérience au Hub maLaurentienne? Répondez à ce court sondage : lul.ca/monExperience.