Technologie de l’information

Notre Centre de services vous aide à accéder aux ressources dont vous avez besoin en tant que membre de la population étudiante, du corps professoral ou du personnel.

Si vous avez un problème ou ne trouvez pas ce que vous cherchez, nous pouvons vous aider sur les points suivants :

 

  • Salles d’informatique

  • D2L

  • LUNET (Intranet)

  • Accès au réseau

  • Password Policies

  • Portail des futurs étudiants

  • Numérisation Scantron

  • Soutien pour les logiciels

  • Entreposage

  • Téléphonie

  • WebAdvisor

 

Assistance en ligne

Accédez à notre système de demande de dépannage en utilisant votre IDLaurentienne pour gérer vos demandes et accéder à notre base de connaissances pour l’auto-assistance.

 

TechExcel

 

Écrivez-nous en tout temps à it@laurentienne.ca pour avoir de l’assistance technique.

Assistance à distance

Faites-nous voir votre écran d’ordinateur personnel Windows, Mac OS X ou Linux sur Internet en quelques secondes.                       

 

TeamViewer

 

Téléchargez TeamViewer pour nous faire voir rapidement votre écran.

Assistance par téléphone

Appelez notre Centre de services :

705.675.1151 poste 2200 (Sudbury)

1.800.461.4030 poste 2200 (Barrie)

 

Heures d'ouverture

Lundi - vendredi8h00 à 16h30
Samedi et dimancheFermé

Pendant les deux premières semaines de septembre, nous sommes à votre service de 8 h à 20 h.