Admissions

Les étudiants qui choisissent la Laurentienne s’embarquent dans une vraie expérience canadienne où le bilinguisme et le triculturalisme ont leur place, et où les étudiants du monde entier sont bienvenus.

Veuillez noter que les demandes reçues après le 4 septembre 2020 ne sont pas garanties pour septembre 2020. Toute demande reçue après cette date sera prise en considération pour une admission en janvier 2021.

COVID-19
En raison de la situation liée au COVID-19, nous accepterons provisoirement des relevés de notes non officiels (dans l’attente d’une évaluation WES et de relevés de notes officiels) ainsi que des attestations de compétences linguistiques non officielles afin délivrer une offre d'admission CONDITIONNELLE. Les documents officiels seront exigés ultérieurement afin de valider votre dossier d'admission. Pour plus d'information, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : admissions@laurentienne.ca.

L'Université Laurentienne prend très au sérieux la situation liée au COVID-19. Dans l'éventualité où nos étudiants et nos postulants auraient des questions à son sujet, veuillez vous référer à nos dernières mises à jour en consultant laurentienne.ca/admissions/covid-19.

 

Caractéristiques à prendre en note

Découvrez les raisons de choisir l'Université Laurentienne!