Vous êtes maintenant dans la zone de contenu principale

Tracy MacLeod

Série Héritage Laurentienne

Body: 

Je vous écris aujourd’hui à titre de fière diplômée ès arts de la Laurentienne et de chroniqueuse invitée en espérant inspirer d’autres personnes à partager leur histoire et leurs bons souvenirs alors que nous célébrons le 60e anniversaire de l’Université Laurentienne.

J’ai commencé à travailler au Bureau de l’avancement de la Laurentienne quand j’étais étudiante dans les années 1990. Mon premier emploi consistait à appeler les anciens pour les tenir au courant des choses intéressantes qui se passaient à la Laurentienne et à leur demander d’investir dans la population étudiante actuelle et future. Je n’avais aucune idée que ce poste, l’expérience que j’ai acquise au cours des trois années suivantes et les formidables mentors qui m’ont encadrée me conduiraient vers une carrière extrêmement enrichissante dans l’avancement du secteur de l’enseignement. C’est grâce à l’Université Laurentienne que j’ai pris un bon départ et je l’en remercie.

J’ai quitté Sudbury pour travailler dans deux autres universités puis suis revenue à la Laurentienne depuis seize ans maintenant. Les changements et la croissance que j’ai constatés dans mon alma mater sont incroyables. Chaque jour, j’ai le plaisir de parler à des anciens pour qui les études et les expériences à la Laurentienne ont eu une incidence positive. Je trouve que j’ai beaucoup de chance de faire le pont entre le monde universitaire et les personnes qui voient la valeur que les diplômés de la Laurentienne apportent au monde. Faciliter ces liens et créer des occasions pour que la magie se produise est ce que je fais pour contribuer à faire une différence positive dans le monde.

À l’heure où nous célébrons le 60e anniversaire de la Laurentienne, je pense aux personnes que j’ai rencontrées et avec qui j’ai eu le plaisir de travailler. Merci des souvenirs que nous avons partagés et de faire partie de l’histoire incroyable de l’Université. Célébrer la Laurentienne revient à vous célébrer, vous qui avez fait partie de ses 60 premières années d’existence.

Tracy MacLeod, BA 95, dirigeante agréée de la mobilisation de fonds, dirigeante principale de l’Avancement de l’Université Laurentienne et très fière résidente du Nord.