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Opportunité de carrière

Body: 

Coordonnateur ou coordonnatrice des médias sociaux

On demande

Nomination temporaire : janvier 2022 jusqu’à septembre 2022

CE POSTE EST CLASSÉ PARMI CEUX POUVANT NÉCESSITER UN HORAIRE DIFFÉRENT OU DES HEURES DE TRAVAIL IRRÉGULIÈRES.

Il convient de noter que les heures de travail sont de 33,75 heures par semaine. 

Fonctions

Le ou la titulaire du poste favorisera la participation des parties prenantes de l’Université en préparant le contenu des biens numériques, y compris les médias sociaux, les sites Web et d’autres moyens numériques, et aidera à déployer la stratégie numérique de l’Université. Sous la supervision et la direction du directeur de la stratégie numérique, il ou elle s’assurera que les biens numériques contribuent aux efforts de recrutement, sont des sources conviviales d’information et présentent un contenu attrayant pour divers publics.

Le ou la titulaire du poste doit :

  1. Obtenir le contenu des intervenants en médias sociaux de l’UL, le passer en revue et en assurer l’intégration;
  2. Maximiser l’exactitude, la conception et l’accessibilité du contenu en médias sociaux;
  3. Recevoir et transférer les documents à afficher sur les médias sociaux et collaborer avec les unités afin de satisfaire aux besoins opérationnels;
  4. Collaborer à la création de nouveaux contenus, y compris des vidéos, des photos et d’autres éléments interactifs pour le Web et les médias sociaux;
  5. S’acquitter des autres tâches qui lui sont confiées et qui sont directement liées à ce poste.

Exigences

  • Diplôme universitaire dans un domaine pertinent est fortement recommandé (marketing, communications, etc.);
  • Dossier de travaux écrits pour le Web et les médias sociaux montrant son expérience dans ce secteur;
  • Un à trois ans d’expérience en gestion efficace de réseaux sociaux multiples;
  • Grande créativité, excellentes aptitudes pour la rédaction et capacité d’analyse;
  • Connaissance de la communauté universitaire et du cycle de recrutement;
  • Compréhension des outils de mesure de la présence sociale
  • Excellentes compétences en rédaction tant en anglais qu’en français, un atout;
  • Connaissance adéquate des stratégies et outils de marketing en ligne;
  • Expérience en production de matériel publicitaire en format numérique, un atout;
  • Capacité de travailler entièrement dans les deux langues officielles (français – anglais).

La Politique et le Programme de vaccination contre la COVID-19 de l’Université figurent ici. En soumettant une demande d’emploi à l’Université Laurentienne, vous indiquez que vous avez lu la Politique et le Programme. Si vous obtenez un emploi à l’Université Laurentienne, sachez que la vaccination complète est une condition préalable à l’emploi. L’Université exigera que la personne retenue présente la preuve de vaccination complète ou ait obtenu une exemption comme cela est indiqué dans la Politique et le Programme. Le défaut de se conformer à cette directive peut entraîner le retard de l’entrée en fonction ou l’annulation de cette offre d’emploi, ce qui fera que votre contrat d’emploi sera résilié sans préavis ou paiement en remplacement d’avis ou sans tout autre paiement.

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Nous accepterons uniquement les candidatures soumises en utilisant le formulaire en ligne.

L2064E-04TR

51 772,50 $ - 59 319,00 $


Friday, le 25 February 2022 à16h30

 

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