Vous êtes maintenant dans la zone de contenu principale
Body: 

Mise à jour sur la COVID-19 - 23 novembre 2022

Ce que nous pouvons faire pour notre communauté et protocole pour les examens

Bonjour, Aanii, Hello, 

Le médecin hygiéniste en chef de l’Ontario et la médecin-hygiéniste et directrice générale de Santé publique Sudbury et districts ont récemment transmis de fortes recommandations renforçant et appuyant le port de masques dans tous les milieux publics intérieurs. Les maladies respiratoires sont au premier plan cette saison à cause de l’arrivée précoce de la grippe, de la réapparition du virus respiratoire syncytial (VRS) et de la propagation continue de la COVID-19. 

Même si la population universitaire est largement en bonne santé, le port du masque est un geste altruiste qui protège les personnes autour de nous. Alors que le temps des Fêtes approche, beaucoup d’entre nous auront des rassemblements avec nos collègues, amis et proches, ouvrant des possibilités de propagation aux gens les plus vulnérables.

Il n’est pas nécessaire d’être ordonné à faire ce qui est bien, et j’encourage fortement les membres de notre communauté, à la lumière des tendances de santé qui s’aggravent, à rehausser les mesures de protection qu’ils prennent, comme le port de masque, les doses de rappel contre la COVID-19, les vaccins antigrippaux et l’éloignement des autres lorsqu’on est malade.

 

Examens

La Politique sur les couvre-visages continue d’être en vigueur et le sera aussi pour tous les examens donnés sur le campus. Si vous vous présentez à un examen sur le campus, vous devez porter un masque tout au long. 

 

Ressources

 

Merci, miigwech, thank you.