Vous êtes maintenant dans la zone de contenu principale
Body: 

Mise à jour - 10 juin 2022

Mise en suspens de la Politique sur le couvre-visage

Bonjour, Aanii, Hello, 

Le 13 juin marque le début de la deuxième partie du trimestre du printemps. Puisque la densité dans les salles de cours est faible et que le campus est peu peuplé pendant ce trimestre, la plupart des cours comptant moins de 20 étudiants, le moment est propice pour une mise en suspens sécuritaire de la Politique sur le couvre-visage.

Suivant des discussions avec divers membres de la communauté du campus ainsi que les autorités en santé publique, nous avons conclu qu’il est possible de mettre en suspens la politique tout en assurant la santé et la sécurité de la communauté du campus. Nous recommandons néanmoins que vous continuiez à porter un masque dans des situations de groupe et que vous respectiez le choix des gens autour de vous. Profitez du beau temps en tenant les réunions au plein air dans la mesure du possible. 

Je tiens à souligner, comme je l’ai fait précédemment, que ces changements pourraient être temporaires et révoqués selon les directives de Santé publique.

 

Modifications aux politiques du campus à compter du 13 juin 2022

 

Nous recommandons fortement à tous les membres de la communauté de continuer à obtenir leurs vaccins, y compris les doses de rappel, et à mettre à jour leur statut vaccinal à ma.laurentienne.ca.

  • La Clinique de santé et de bien-être (SSR-G19) continuera d’offrir le vaccin contre la COVID-19 à toutes les personnes admissibles.
  • Le dépistage rapide continue d’être offert à la Clinique de santé et de bien-être.
  • Le compte covid@laurentienne.ca est vérifié quotidiennement.

Merci, miigwech, thank you,