Retour vers le haut

Services du campus

Trois  Étudiants

Implantée dans un cadre enchanteur formé de cinq lacs d’eau douce et de 765 acres de terre en plein cœur de la ville, l’Université Laurentienne offre en permanence, où que vous soyez, une prise de vue sur la nature vierge. Au campus, les services aux étudiants sont situés à une courte distance de marche, les uns des autres, mieux encore à quelques minutes seulement du centre-ville, avec accès à une plage privée.

 

Avec au-delà de 9 700 étudiants, l’Universitié Laurentienne peut offrir des services mieux adaptés que ceux offerts dans les grandes univeritiés. Le campus est doté de plusieurs édifices et installations. La Laurentienne héberge des salles de classes à la fine pointe de la technologie, des laboratoires, des auditoriums et des bibliothèques, ainsi que tout ce dont nos étudiants ont besoin, y compris une piscine de dimensions olympiques, de nouvelles pistes intérieures et extérieures, un mur d’escalade, huit résidences, des salons étudiants, des kilomètres de sentiers, de sentiers, des salles de lecture, des cafés, des cafétérias et une plage privée, ce qui fait que tout le monde y trouve un endroit préféré.

Barrie Services aux étudiants

À Barrie, nos étudiants peuvent préparer, en anglais, un baccalauréat dans les matières suivantes : administration des affaires, English, gérontologie, historie, science politique, psychologie, service social et sociologie.

 

Plus de 1 200 personnes font actuellement des études à la Laurentienne à Barrie, sur le campus du Collège Georgian, a oû la population étudiante totale compte environ 10 000 personnes. Les résidences sur le campus assurent une vie étudiante vibrante d’activités. Nos installations hébergent des salles de classe multimédias, des laboratoires d’informatique et la Carrefour de la Bibliothèque. Grâce à l’espace ouvert, aux divers milieux d’études et â un inventaire complet de ressources, cet endroit est fort populaire.

 

Du Centre sportif aux sports intra-muros en passant par les festivals aux événements toute l’année, les clubs et associations étudiants et les établissements comme The Den et The Last Class Bar & Grill, le campus de Barrie de l’Université Laurentienne n’a rien omis pour offrir une merveilleuse expérience étudiante et plaire à tous les goûts.