Vous êtes maintenant dans la zone de contenu principale
Body: 

Mise à jour, 20 janvier, 11 h 00

Individu en isolement dans les résidences est testé positif à la COVID-19

Hello, Aanii, Bonjour,

Nous avons eu notre deuxième cas en résidence. L’individu concerné, qui était déjà en quarantaine, restera en isolement. Ce cas n’est pas lié au cas positif confirmé la semaine dernière. Comme toujours, si Santé publique recense des contacts étroits avec des cas, elle communique avec eux le plus tôt possible.

L’Université continue de travailler avec Santé publique Sudbury et district, car la santé et la sécurité de notre communauté est notre principale priorité.

Étant donné la déclaration de l’état d’urgence dans la province, je désire rappeler à la communauté que nos services essentiels continuent de fonctionner. Même si certains membres de notre personnel et de notre corps professoral ont pu commencer à travailler sur le campus, ils travaillent de nouveau à domicile. L’engagement envers la réussite de la population étudiante ne change cependant pas. Heureusement, la façon dont nous avons adapté nos processus pendant la pandémie nous a permis de faire efficacement la transition vers le télétravail. Les membres du personnel et du corps professoral qui ont des questions concernant les exigences touchant le travail sur le campus sont invités à s’adresser à leur superviseur.

Je rappelle aux personnes qui restent dans les résidences du campus et qui font peut-être de l’exercice en plein air de porter un couvre-visage s’il est impossible de conserver l’écart sanitaire de deux mètres. Cet engagement envers la santé publique est une entreprise commune et nous devons tous et toutes faire notre part.

Thank you, Merci, Miigwech 

 

Robert Haché, Ph.D.

President and Vice-Chancellor

Un retour sécuritaire au campus

Protocoles Université Laurentienne

La santé et le bien-être sont notre principale priorité en entamant la Phase 2 et retournant progressivement au campus. Afin de minimiser le risque d’exposition à la COVID-19, nous avons établi de rigoureux protocoles et procédés qui respectent les lignes directrices fédérales, provinciales et municipales ainsi que les orientations en santé publique.

Questionnaire d’autoévaluation de la COVID-19

N.B. Ce questionnaire est confidentiel et sera seulement utilisé pour la vérification d’entrée dans un édifice. Aucune information personnelle ne sera recueillie ou enregistrée.

Fonds de soutien d’urgence pour la population étudiante

Le Fonds de soutien d’urgence pour la population étudiante a été créé par l’Université Laurentienne le mardi 10 mars 2020, peu de temps après la déclaration de l’urgence de la COVID-19.

 

Autres mises à jour

Pendant cette période sans précédents, l'information affichée évolue et change rapidement. Prière de vous référer aux documents en ordre chronologique afin d'assurer une version récente des faits.

 

Candidats