Vous êtes maintenant dans la zone de contenu principale

L’Université Laurentienne félicite Khaled Taktek, Ph.D., boursier Fulbright de 2014-2015

À la fin de son mandat, M. Taktek a été honoré en recevant le Médaillon d’excellence.

L’Université Laurentienne est heureuse de féliciter M. Khaled Taktek, Ph.D., professeur agrégé de l’École des sciences de l’éducation, qui a mené à bien son mandat à titre de boursier canadien Fulbright à l’Académie militaire de West Point, à New York, aux États-Unis.

 

À la fin de son mandat, M. Taktek a été honoré en recevant le Médaillon d’excellence du brigadier général Timothy Trainor, doyen du conseil d’enseignement de l’Académie militaire de West Point.

 

Le projet de recherche de M. Taktek à West Point s’intitulait « Mental Imagery Training for Peak Performance: An Efficient Strategy for Motor Skills and Performance Enhancement as well as Cognitive Functioning Development. »

 

La Fondation pour les échanges éducatifs, créée entre le Canada et les États-Unis et connue sous le nom Fulbright Canada, est un organisme binational sans but lucratif qui se charge de trouver les esprits les plus brillants dans ces deux pays et de leur offrir un appui financier afin qu’ils participent à un échange universitaire et contribuent à la compréhension réciproque entre les peuples du Canada et des États-Unis.

 

Pour obtenir des informations sur les travaux effectués par M. Taktek dans le cadre de la Bourse Fulbright, veuillez consulter http://issuu.com/fulbrightcanada/docs/2014-15_biographies_and_photos/15?e=1636925/9081748