Vous êtes maintenant dans la zone de contenu principale

Nomination d'une nouvelle présidente au Conseil des gouverneurs de l'Université Laurentienne.

Mme Jennifer Witty succèdera au président actuel du Conseil, M. Michael Atkins

15 avril 2016 – Aujourd’hui, le Conseil des gouverneurs a adopté à l’unanimité la nomination de Mme Jennifer Witty à la présidence pour un mandat d’un an qui commencera en juin 2016 en remplacement du président actuel, M. Michael Atkins, dont le mandat prendra fin. Mme Witty est membre du Conseil depuis 2005 et en est actuellement la vice-présidente.

 

« Nous avons de la chance d’avoir au Conseil un membre avec l’expérience et la vision de Mme Witty, a dit le recteur et vice-chancelier de l’Université Laurentienne, M. Dominic Giroux. M. Atkins a été un excellent président, ayant dirigé le Conseil lors d’une période de croissance remarquable, et nous continuerons de profiter de ses contributions à titre de président sortant. »

 

Mme Witty est une fière diplômée de la Laurentienne (MBA 1999) et a été une membre active de l’Association des anciens de l’Université Laurentienne de 2000 à 2004. Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires et professionnelle autorisée en ressources humaines, elle a commencé sa carrière en 1996 dans le recrutement et la consultation à Drake International et est actuellement directrice des systèmes de ressources humaines à Vale Ontario. En 2001, elle s’est jointe à Inco (maintenant Vale) et a occupé divers rôles touchant les relations employeurs-employés, le développement et l’efficacité organisationnels, la rémunération, la pension, les avantages sociaux et les négociations collectives.

 

« L’Université Laurentienne aura divers défis et possibilités au cours des prochaines années, a indiqué Mme Witty, et je suis très honoré de pouvoir diriger le Conseil de cet établissement indispensable. »

 

De 2000 à 2006, Mme Witty a été membre élue du Conseil de direction de la Chambre de commerce du Grand Sudbury. À l’heure actuelle, elle est membre du Conseil de direction de la Société de développement du Grand Sudbury et siège au Comité de développement économique communautaire.