19 octobre, 2020
L’Université Laurentienne reste attentive aux appels de la communauté pour rouvrir le complexe Ben Avery et la piscine Jeno Tihanyi le plus rapidement possible.
Certes, le semestre d’automne progresse, mais en raison du fait que le campus ne compte que 1 % des cours sur le campus, de l’émergence de la deuxième vague de la COVID-19 et de l’annulation récente des sports universitaires pour l’hiver 2021, la Laurentienne a décidé que le complexe Ben Avery et la piscine Jeno Tihanyi demeureront fermés au grand public, aux groupes communautaires et aux autres membres du personnel, du corps professoral et de la population étudiante jusqu’à la fin de 2020.
Les athlètes, les entraîneurs, le personnel autorisé et le corps professoral de l’Université Laurentienne continueront d’avoir accès à certaines parties des installations, à l’exception de la piscine Jeno-Tihanyi.
La Laurentienne continue de travailler à la préparation de plans pour une réouverture sécuritaire et durable et fera à nouveau le point de la situation au début de janvier 2021.