(15 décembre 2022) - Le Conseil des gouverneurs de l’Université Laurentienne a ajouté à son effectif une autre leader communautaire chevronnée en nommant Mme Tammy Manitowabi à un mandat de trois ans qui commence ce mois-ci.
« Nous sommes chanceux qu’une autre dirigeante de la communauté se retrousse les manches pour prêter un soutien à l’Université Laurentienne sur la voie tracée, a exprimé le président du Conseil des gouverneurs, Jeff Bangs. Nous continuons à assurer le renouvellement du Conseil et comptons faire d’autres annonces similaires au cours des prochains mois. »
Au sujet de Mme Tammy Manitowabi
Ex-directrice des opérations de Sagamok Anishnawbek, Mme Manitowabi était responsable de nombreux aspects liés à la Première Nation de Sagamok, notamment les relations communautaires, la gestion financière, l’administration publique et la planification stratégique. Diplômée du programme d’administration publique et de gouvernance de l’Université métropolitaine de Toronto, elle a reçu une formation avancée en gestion de projet, vie privée, développement communautaire et gouvernance et, à titre de vérificatrice principale, sur l’Organisation internationale de normalisation. Elle a acquis plus de 25 ans d’expérience auprès d’organismes de Premières Nations et de conseils tribaux.
Vous êtes maintenant dans la zone de contenu principale