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Opportunité de carrière

Body: 

Coordonnateur ou coordonnatrice des médias sociaux, Stratégie numérique

On demande

Nomination à plein temps pour une durée déterminée (Term) jusqu’au 30 septembre 2025

CE POSTE EST CLASSÉ PARMI CEUX POUVANT NÉCESSITER UN HORAIRE

DIFFÉRENT OU DES HEURES DE TRAVAIL IRRÉGULIÈRES.

L’horaire actuel est du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h (horaire d’été) et du lundi au

vendredi, de 9 h à 16 h 30 (horaire d’hiver). Tout changement à l’horaire ou aux heures de

travail sera signalé quatre semaines à l’avance (et pourrait inclure les soirées et les week-ends

Fonctions

Le ou la titulaire du poste relève du ou de la gestionnaire de la stratégie numérique et apporte sa contribution à la stratégie et aux activités quotidiennes des médias sociaux de l’Université Laurentienne sur diverses plateformes. Il ou elle est responsable de créer, de maintenir et de publier un contenu dans l’ensemble des médias sociaux afin d’appuyer le recrutement et la persévérance des étudiants. Il ou elle assurera également la gestion des campagnes publicitaires sociales, la mobilisation des communautés en ligne, la formation et la reddition des comptes en fonction de mesures clés du rendement.

  • Créer, maintenir et publier un contenu pour les médias sociaux sous forme de vidéos, d’images et de textes créatifs;
  • Établir et tenir à jour un calendrier de contenu des médias sociaux avec la contribution d’intervenants;
  • Assurer la mise à jour périodique des principaux profils des médias sociaux de l’Université Laurentienne;
  • Offrir un encadrement et une formation aux intervenants du campus en matière de pratiques exemplaires relatives aux médias sociaux;
  • Appuyer la création de contenu d’annonces et leur configuration pour les campagnes publicitaires sociales;
  • Préparer des rapports sur le contenu social dynamique et payé en utilisant des mesures clés;
  • Répondre aux commentaires et aux messages directs dans les médias sociaux;
  • Obtenir à l’occasion des biens médiatiques lors d’activités en direct et les partager;
  • S’acquitter de toutes les autres tâches qui lui sont confiées.

Exigences

  • Formation postsecondaire dans un domaine pertinent (p. ex., marketing, communications, etc.), de préférence;
  • Un an d’expérience à gérer fructueusement un ou plusieurs comptes de médias sociaux;
  • Deux ans d’expérience à utiliser divers outils de conception multimédia (p. ex., Canva, After Effects, etc.);
  • Un an d’expérience à gérer des publicités sociales;
  • Connaissance de diverses plateformes de médias sociaux;
  • Attitude positive et solide entregent;
  • Capacité de travailler dans un milieu à rythme rapide;
  • Connaissance adéquate de stratégies et de manœuvres de marketing en ligne;
  • Créativité de haut niveau;
  • Aise à travailler avec des outils analytiques et des données;
  • Capacité et volonté d’apprendre de nouvelles compétences et de nouveaux logiciels;
  • Connaissance de la communauté universitaire et du cycle de vie de l’étudiant, un atout;
  • Capacité de travailler aisément (oralement et par écrit) dans les deux langues officielles, français et anglais, obligatoire.

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Nous accepterons uniquement les candidatures soumises en utilisant le formulaire en ligne.

L2064E-04

31,31$ – 35,86 $ de l'heure


Thursday, le 31 October 2024 à16h00

 

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