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Opportunité de carrière

Body: 

Commis de soutien et soutien administratif, Centre d’enseignement et d’apprentissage continu

On demande

Poste à temps plein

Fonctions

Au sein de l’équipe du Centre d’enseignement et d’apprentissage continu (CEAP), la ou le titulaire de ce poste communique avec la population étudiante et offre des services de soutien administratif par téléphone, par courrier électronique et en personne à la population étudiante, au personnel et au corps professoral. Cette personne apporte également du soutien administratif sous la direction de la directrice et de la gestionnaire de la Laurentienne en ligne et de la gestionnaire des programmes de micro-certificats et de cours non assortis de crédits.

La ou le titulaire de ce poste exécute les tâches suivantes :

Communications

  • Répondre par écrit et au téléphone à diverses demandes de renseignements de la population étudiante, du corps professoral, du personnel et du grand public concernant les programmes et les cours du CEAP, en suivant les lignes directrices des programmes, les manuels, les renseignements dans l’intranet et Internet et d’autres fournis par le personnel de la Laurentienne;
  • Orienter les étudiants vers les unités appropriées pour régler des problèmes, (TI pour les mots de passe, Secrétariat général pour les inscriptions, le Bureau des admissions pour la confirmation de la réception des relevés de notes, etc.);
  • Trier le courrier et le distribuer aux divers membres du CEAP;
  • Surveiller et créer des messages dans les médias sociaux au nom du CEAP (Facebook, LinkedIn, Instagram, etc.);
  • Participer aux réunions du CEAP, de la Laurentienne en ligne et de l’unité des micro-certificats et des cours non assortis de crédits pour rester au courant de toutes les activités opérationnelles, des décisions, des changements, etc. qui ont un effet direct sur les communications avec la population étudiante, le personnel et les enseignants/superviseurs de cours.

Soutien administratif

  • Apporter de l’aide pour l’intégration et l’inscription des étudiants suivant des cours non assortis de crédits;
  • Organiser des réunions virtuelles et en présentiel et prendre les notes;
  • Créer au besoin des sondages, des présentations et des documents de promotion;
  • Appuyer le portefeuille d’assurance de la qualité en assurant un suivi et en recueillant des renseignements.

Autres tâches

  • Produire divers rapports (c.-à-d., documents de suivi) à la demande de la directrice et/ou des gestionnaires et du personnel du CEAP;
  • Observer la Loi sur la santé et la sécurité au travail et ses règlements ainsi que les politiques en la matière;
  • Exécuter toutes autres tâches qui lui sont confiées.

 

 

Exigences

  • Baccalauréat en éducation ou commerce;
  • D’un à trois ans d’expérience pertinente, obligatoire;
  • Solides compétences en relations interpersonnelles et communications. Capacité de transiger efficacement, aimablement et diplomatiquement avec le personnel, les enseignants, les superviseurs de cours, la population étudiante, l’administration et d’autres membres du personnel de diverses unités internes;
  • Capacité de traiter des crises et d’intervenir auprès de la population étudiante/du personnel/de l’administration quand ils sont perturbés;
  • Excellente personnalité téléphonique et excellentes compétences en communications;
  • Capacité de transiger avec des personnes de différentes cultures et ayant différentes attitudes;
  • Capacité de travailler dans des conditions très stressantes;
  • Capacité d’établir des priorités;
  • Connaissance poussée de Microsoft Office;
  • Connaissance poussée des applications de GSuite;
  • Capacité de travailler aisément (oralement et par écrit) dans les deux langues officielles, français et anglais, obligatoire.

Les heures d'ouverture officielles de l'Université sont de 9 h à 16 h 30, du lundi au vendredi, de septembre à avril, et de 8 h 30 à 16 h du lundi au vendredi pendant et de mai à août, soit trente-trois heures et trois quarts (33,75) par semaine.

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Nous accepterons uniquement les candidatures soumises en utilisant le formulaire en ligne.

L4055-03

28,39 $ - 32,55 $ de l’heure


Thursday, le 10 October 2024 à16h00

 

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