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Opportunité de carrière

Body: 

Représentant ou représentante des services à la population étudiante, , Hub MaLaurentienne

On demande

Nomination à temps plein 

Ce poste peut exiger une semaine de travail et/ou des heures de travail différentes, mais la semaine de travail demeurera de trente-trois heures et trois quarts (33,75).

 

Fonctions

La représentante ou le représentant des services à la population étudiante sera le visage du Hub MaLaurentienne, un modèle complet de services administratifs centralisés axés sur la diffusion de renseignements et un service de qualité fourni par du personnel compétent et courtois qui promeut l'expérience positive de la population étudiante.

  • Résoudre les plaintes, les problèmes, les questions, les préoccupations et les demandes de la population étudiante (étudiants potentiels, futurs, actuels ou diplômés) et lui fournir divers services ainsi qu’au grand public;
  • Répondre indépendamment aux demandes et aux problèmes et fournir des services.
  • Équilibrer le lot quotidien de transactions et le fonds de caisse conformément aux directives et procédures établies.
  • Traiter les paiements (y compris en espèces, par carte de crédit, par carte de débit, par chèque, etc.)
  • Contribuer à l'administration du RAFEO et de divers autres programmes de prêts fédéraux et provinciaux, ainsi que des bourses d'études;
  • Émettre des remboursements, ajouter des frais administratifs aux comptes et effectuer d'autres tâches connexes associées aux comptes étudiants, selon les directives;
  • Répondre aux demandes de renseignements et aider la population étudiante, le corps professoral et le grand public en ce qui concerne les frais, le RAFEO, l'aide financière hors province, les bourses d'études, les prix et les bourses d’études;
  • Documenter tous les processus et procédures liés au rôle; 
  • Exécuter toutes autres tâches qui lui sont confiées.

Exigences

  • Grade de premier cycle ou diplôme universitaire de trois (3) ans en administration des affaires, en communication ou dans un domaine pertinent; 
  • D’un à trois ans d'expérience pertinente;
  • Au moins deux ans d'expérience dans l'utilisation de logiciels de base de données;
  • Capacité de gérer efficacement un grand nombre de contacts provenant de diverses sources, notamment des appels, des courriels, des demandes de renseignements sur le portail et des visites en personne;
  • Capacité d’apprendre, de tenir, d’utiliser et de comprendre rapidement de grandes quantités d'informations;
  • Compétences certaines en résolution de problèmes et débrouillardise;
  • Compétences certaines pour exécuter plusieurs tâches à la fois et gérer son temps;
  • Engagement manifeste et démontré envers l'expérience de la clientèle;
  • Engagement manifeste et démontré envers l'assistance à la population étudiante;
  • Compétences exceptionnelles en prestation de services;
  • Capacité d’apprendre rapidement des applications informatiques spécialisées;
  • Grande capacité de garder sa concentration dans un environnement de travail au rythme rapide;
  • Expérience de l'acceptation de transactions monétaires;
  • Horaire souple et capacité de travailler en soirée et les fins de semaine;
  • Expérience de la prestation de services liés au RAFEO et d'autres services administratifs de l'Université;
  • Expérience avec un système de gestion des relations avec les clients, un atout;
  • Excellentes compétences en communication;
  • Grand degré de professionnalisme;
  • Solides compétences en relations interpersonnelles et d'écoute;
  • Caractère amical, jovial et agréable;
  • Capacité exceptionnelle de travailler en équipe exceptionnel, un collègue agréable;
  • Capacité de travailler aisément (oralement et par écrit) dans les deux langues officielles, français et anglais, obligatoire.

Les heures d'ouverture officielles de l'Université sont de 9 h à 16 h 30, du lundi au vendredi de septembre à avril, et de 8 h 30 à 16 h du lundi au vendredi de mai à août, soit trente-trois heures et trois quarts (33,75) par semaine.

 

L’Université Laurentienne a adopté la Politique sur les modalités de travail souples qui est maintenant officielle et appuie les plans de télétravail fondés sur des considérations opérationnelles. À l’Université, nous reconnaissons que l’équilibre entre le travail et la vie privée est essentiel tant pour le bien-être personnel que pour la réussite professionnelle. Notre politique offre aux employés une certaine latitude qui leur permet de mieux concilier leurs besoins personnels et le maintien d'une prestation de services efficace.

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Nous accepterons uniquement les candidatures soumises en utilisant le formulaire en ligne.

L2054E-04

31,31 $ - 35,86 $ de l’heure


Tuesday, le 25 February 2025 à19h00

 

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