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Opportunité de carrière

Body: 

Agente ou agent de l’avancement auprès des diplômés, Bureau de l’avancement de l’Université

On demande

Poste à temps plein

Fonctions

Le Bureau de l'avancement établit des relations fructueuses qui incitent nos diverses parties prenantes à s'engager et à investir dans l'Université Laurentienne. Il supervise les interactions avec les diplômés, les donateurs et les partenaires internes et externes, tout en encourageant une solide culture de fierté, de loyauté et d'engagement. En mettant l'accent sur l'établissement de relations de confiance avec les diplômés et les amis, le Bureau joue un rôle crucial dans l'avenir de l'université.

Sous la direction de la gestionnaire de l'avancement, cette personne joue un rôle de premier plan dans la mobilisation des diplômés, pour les motiver à soutenir les objectifs et la vision de la Laurentienne, tout en guidant stratégiquement leur transition de diplômés à donateurs. Au sein d'une équipe qui travaille en collaboration, la ou le titulaire du poste relève de la gestionnaire de l'avancement et apporte de l’assistance dans les activités visant les partenariats générateurs de revenus et la mobilisation des diplômés, en veillant à l'harmonisation avec les objectifs généraux du Bureau de l'avancement de l'Université. 

La ou le titulaire de ce poste assume les fonctions suivantes :

  • Diriger les activités de génération de revenus visant les diplômés, en établissant des partenariats d'affinité et en soutenant la collaboration avec les parties prenantes externes;
  • Organiser des activités de mobilisation externe et y participer activement, notamment en organisant des réunions avec les diplômés et les donateurs et en assistant à des événements de réseautage;
  • Assurer la liaison lors des réunions avec les facultés concernant les associations et les conseils, en facilitant la communication et l'engagement des bénévoles afin d'assurer la représentation et la participation des diplômés;
  • Apporter du soutien dans les campagnes d'appels, sur des sujets comme les stratégies de segmentation, l'établissement d'objectifs pour la collecte de fonds et l'engagement, ainsi que le recrutement et la coordination des étudiants qui effectuent les appels;
  • Analyser les données de la campagne d'appels afin de trouver des diplômés pour des réunions individuelles ou des stratégies sur mesure d'entretien des liens;
  • Stimuler l'engagement des diplômés en planifiant et en exécutant divers projets centrés sur eux; les responsabilités comprennent la conception et la planification d'événements, le recrutement de bénévoles, les campagnes de mise à jour des adresses et l'établissem ent de relations lors d'événements;
  • Engager des conversations, encourager les relations directes avec les diplômés et participer activement aux événements afin de garantir des contacts forts et personnels avec les diplômés et les parties prenantes;
  • Saisir, extraire et interpréter des données de la base de données de l'Université;
  • Établir de nouveaux partenariats avec les diplômés afin de renforcer les liens avec la communauté des diplômés de l'Université Laurentienne;
  • Collaborer avec d'autres services pour mobiliser les diplômés et les donateurs, soutenir la planification d'événements et atteindre les objectifs d'engagement, y compris les mises à jour d'adresses et l'engagement des bénévoles;
  • Contribuer au contenu des médias sociaux axé sur les activités de mobilisation des diplômés;
  • Se déplacer au besoin pour assumer des responsabilités en matière de sensibilisation;
  • Répondre indépendamment à la correspondance, assurer le suivi et le rapprochement des budgets et des fonds;
  • Exécuter toutes autres tâches qui lui sont confiées.

 

Exigences

  • 12e année plus deux ans d'études postsecondaires;
  • De trois à cinq ans d'expérience pertinente en coordination et en administration;
  • Expérience de la gestion budgétaire et de la tenue de bases de données, du codage et de l'extraction de données à l'aide d'Ellucian, un atout;
  • Solides compétences en organisation, communication et relations interpersonnelles;
  • Maîtrise des produits Google et Microsoft;
  • Capacité d’établir la priorité de plusieurs tâches avec des compétences stratégiques et analytiques;
  • Excellentes capacités en matière de service à la clientèle et de résolution de problèmes;
  • Personnalité extravertie avec une disposition positive qui inspire les autres;
  • Capacité de travailler indépendamment et de bien collaborer avec les autres;
  • Permis de conduire valide et moyen de transport fiable pour les déplacements nécessaires;
  • Capacité de travailler aisément (oralement et par écrit) dans les deux langues officielles, français et anglais, obligatoire.


Les heures d'ouverture officielles de l'Université sont de 9 h à 16 h 30, du lundi au vendredi de septembre à avril, et de 8 h 30 à 16 h du lundi au vendredi de mai à août, soit trente-trois heures et trois quarts (33,75) par semaine.

L’Université Laurentienne a adopté la Politique sur les modalités de travail souples qui est maintenant officielle et appuie les plans de télétravail fondés sur des considérations opérationnelles. À l’Université, nous reconnaissons que l’équilibre entre le travail et la vie privée est essentiel tant pour le bien-être personnel que pour la réussite professionnelle. Notre politique offre aux employés une certaine latitude qui leur permet de mieux concilier leurs besoins personnels et le maintien d’une prestation de services efficace.

 

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Nous accepterons uniquement les candidatures soumises en utilisant le formulaire en ligne.

L4105-05

34,21 $ - 39,20 $ de l’heure


Thursday, le 2 January 2025 à16h30

 

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