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Opportunité de carrière

Body: 

Représentant ou représentante des services étudiants, Éducation financière

On demande

Poste à temps plein 

Fonctions

Le ou la titulaire du poste sera le visage du Hub maLaurentienne, modèle complet de services administratifs centralisés axé sur le partage de l’information et le service de qualité offert par un personnel compétent et courtois qui soutient l’expérience positive des membres de la population étudiante.

Le ou la titulaire relève du gestionnaire du bureau d’aide financière et des frais et Hub maLaurentienne et doit : 

  • Assurer la prestation d'un service à la clientèle exceptionnel ;
  • Résoudre les plaintes, les problèmes, les questions, les préoccupations, les demandes de renseignements, les requêtes des étudiants et fournir une variété de services aux étudiants (potentiels, futurs, actuels ou anciens) et aux membres du grand public par le biais d'interactions en face à face, par téléphone, par courriel, par courrier, par webchat et par les canaux de médias sociaux ;
  • Travailler de manière autonome pour résoudre les demandes, les requêtes et les problèmes entrants, et pour fournir des services ;
  • Maintenir la confidentialité ;
  • Équilibrer un lot quotidien et un fonds de caisse conformément aux lignes directrices et aux procédures établies ;
  • Traiter les paiements (y compris les paiements en espèces, par carte de crédit, par carte de débit, par chèque, etc ;)
  • Soutenir l'élaboration et le maintien de campagnes mensuelles d'information sur la littératie financière.
  • Soutenir l'élaboration et la mise à jour du cours d'auto-inscription à la littératie financière sur D2L, disponible en français et en anglais.
  • Soutenir l'organisation et le développement d'événements liés à l'éducation financière
  • Aider à l'administration du RAFEO et de divers autres programmes de prêts fédéraux et provinciaux, ainsi que des bourses d'études.
  • Répondre aux demandes de renseignements et fournir une assistance aux étudiants, aux professeurs et au grand public concernant les frais, le RAFEO, l'aide financière hors province, les bourses d'études, les prix et les bourses d'entretien.  Par le biais d'interactions en face à face, par téléphone, par courriel, par courrier, par webchat et par les réseaux de médias sociaux ;
  • Effectuer d'autres tâches directement liées à ce poste, selon les besoins.

Exigences

  • Diplôme de premier cycle ou diplôme universitaire de trois ans ;
  • Un (1) à trois (3) ans d'expérience dans ce domaine ;
  • Au moins deux ans d'expérience dans l'utilisation d'un logiciel de base de données ;
  • Excellentes aptitudes à la communication ; 
  • Excellent professionnalisme ;
  • Solides compétences interpersonnelles et d'écoute ;
  • Capacité à gérer efficacement un grand nombre de contacts provenant de diverses sources, y compris les appels, les courriels, les demandes de renseignements sur le portail et les visites en personne ;
  • Capacité d'apprendre, de maintenir, d'utiliser et de comprendre rapidement de grandes quantités d'informations ;
  • Excellentes compétences en matière de résolution de problèmes et d'ingéniosité ;
  • Excellentes compétences en matière de résolution de problèmes et d'ingéniosité ; Excellentes compétences en matière de gestion du temps et de tâches multiples ;
  • Excellentes compétences en matière de service à la clientèle ; 
  • Capacité à apprendre rapidement des applications informatiques spécialisées ;
  • Forte capacité à rester concentré dans un environnement de travail à rythme soutenu ;
  • Expérience de l'acceptation de transactions monétaires ;
  • Expérience de la prestation de services liés au RAFEO et à d'autres services administratifs de l'université ;
  • L'expérience d'un système de gestion de la relation client (CRM) est un atout ;
  • Capacité à travailler couramment, à l'oral comme à l'écrit, dans les deux langues officielles (français/anglais).

 

Les heures d'ouverture officielles de l'Université sont de 9 h à 16 h 30, du lundi au vendredi, pendant et y compris les mois de septembre à avril, et de 8 h 30 à 16 h du lundi au vendredi pendant et y compris les mois de mai à août, soit trente-trois heures et trois quarts (33,75) par semaine.

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Nous accepterons uniquement les candidatures soumises en utilisant le formulaire en ligne.

L4045-04

30,10 $ - 34,48 $ de l'heure


Tuesday, le 26 March 2024 à16h30

 

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