Vous êtes maintenant dans la zone de contenu principale

Chris Vitiello

Anciens à la une

Body: 

Chris Vitiello | H.B.Com

Si vous aurez parlé avec Chris Vitiello, diplômé en Commerce de l’Université Laurentienne au début de ses études, il n’aurait jamais cru qu’il naviguerait avec succès dans l’industrie alimentaire dans quelques années. Élevé dans la région Vallée-Est, Chris Vitiello reconnaît la signification d’être un entrepreneur local et l’importance de redonner à nos communautés.  

Chris savait toujours qu’il voulait étudier l’administration des affaires, et il a choisi la Laurentienne pour son programme de Commerce réputable - mais il ne savait pas quel domaine des affaires l’intéressait particulièrement. Au cours de ses études, Chris a pris des cours sur la commercialisation et la publicité, et c’était là où il a réalisé qu’il voulait créer son propre entreprise. Chris se rappelle avec tendresse ses jours à la Laurentienne et note que ses professeurs ont toujours présenté les cours de façon agréables… même au cours de son année de base difficile!

Après avoir complété ses études, Chris a commencé sa carrière dans la vente jusqu’au temps qu’un restaurant local soit mis en vente dans sa ville natale. Chris a vu l’occasion et l’a saisie – il a ouvert le restaurant original de Cousin Vinny’s à Hanmer en décembre 2009. L’anniversaire de Cousin Vinny’s à Hanmer, cette année, marquera le 10e anniversaire de l'établissement du restaurant. Après que le premier restaurant Cousin Vinny’s est ouvert, Chris a amené son restaurant à Chelmsford et a ouvert son deuxième restaurant Cousin Vinny’s à Chelmsford au printemps 2017.

Une journée typique pour Chris consiste de travailler avec les clients et soutenir son personnel. Chris gère également la commercialisation et la publicité du restaurant, surveille lui-même les comptes de médias sociaux, et rencontre périodiquement les médias. Chris attribue son diplôme en commerce à l'enseignement qu’il a des nombreux aspects des activités d’une entreprise.

Chris et Cousin Vinny’s contribuent aussi à de nombreuses initiatives communautaires. Chris coordonne le festival Valley East Days à Hanmer, qui attire environ 30 000 invités chaque année, et donne un week-end gratuit aux familles du nord de l’Ontario. La supervision du festival Valley East Days implique la rencontre avec des entreprises et des sponsors tout autour de la ville pendant l’année longue. “C’est un autre emploi”, note Chris. Le restaurant Cousin Vinny’s fournit également des dizaines de milliers de dollars en commandites aux équipes et divisions sportives de la communauté. Du hockey au basket-ball, Cousin Vinny’s est fier de soutenir nos athlètes locaux.

Quand on a lui demandé pourquoi il avait choisi le nom Cousin Vinny’s, Chris a répondu que c’était une combinaison de quelques idées. Le nom du père de Chris, sur son acte de naissance, indique «Vincenzo», ou «Vinny». Pour Chris, le fait de nommer le restaurant en l’honneur de son père est un rappel constant du support et des encouragements fournis par sa famille et ses amis, qui l’ont rendu où il est aujourd’hui.