Taux d'emploi

Body: 

Le nombre de finissantes et les finissants de l'É.S.É. de l'Université Laurentienne ayant trouvé un emploi à plein temps immédiatement après avoir fini leurs études a grimpé de 8% dans les dernières cinq années.  Selon les prévisions de l'Ordre, cette tendance à la hausse continuera à se maintenir durant les prochaines années.

Selon le rapport Transition à l'enseignement 2015 de l'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario, une nouvelle pénurie d'enseignantes et d'enseignants en français se pointe à l'horizon.  Ce rapport indique que « de 2016 à 2018, on devrait assister à un léger manque d'effectifs d'enseignants.  Le marché sera alors en faveur des personnes à la recherche d'un poste en enseignement, du jamais vu depuis les années 1998 à 2002 » (p.5).  Cela veut dire que les diplômés du programme de formation initiale à l'enseignement en français de l'É.S.É. seront de nouveau en grande demande en Ontario.

Alors, pourquoi ne pas saisir cette occasion unique et vous inscrire dès maintenant au programme de formation initiale à l'enseignement de l'É.S.É.?