Vous êtes maintenant dans la zone de contenu principale

L’Université Laurentienne nomme Roxanne Bouchard au Conseil des gouverneurs; Jean-Pierre (Jay) Barbeau élu vice-président

La nouvelle membre apporte une expérience du secteur financier

Sudbury (Ontario), 9 janvier 2024 – L’Université Laurentienne est heureuse d’annoncer la nomination de Roxanne Bouchard, CIM, CFP, CPA, au Conseil des gouverneurs ainsi que l’élection de Jean-Pierre (Jay) Barbeau à la vice-présidence de celui-ci. Le Conseil a approuvé à l’unanimité les décisions touchant ces personnes qui apportent une expérience et une expertise très riches à leur rôle respectif.
« C’est avec plaisir que nous accueillons Roxanne Bouchard, a dit le président du Conseil des gouverneurs de l’Université Laurentienne, Vern Cameron. Ses antécédents dans le secteur financier, ses divers titres professionnels, ses racines francophones et son leadership avéré font qu’elle est un excellent ajout. La nomination de Jay à la vice-présidence assure aussi au Conseil un solide leadership en allant de l’avant. »

« C’est un honneur pour moi de me joindre au Conseil des gouverneurs de la Laurentienne, a exprimé Roxanne Bouchard. En tant que fière diplômée de la Faculté de gestion, j’attends avec intérêt de contribuer à la gouvernance de l’Université et de redonner à cette communauté qui a fortement influencé mon développement. »

Au sujet de Roxanne Bouchard
Roxanne Bouchard est leader bilingue très accomplie qui met l’accent sur la gestion du changement et l’exécution de stratégies de développement des affaires en vue d’une croissance dynamique des actifs et des revenus. Actuellement vice-présidente et chef de marché à BMO Gestion privée, elle dirige fructueusement des équipes intégrées de conseillers, de banquiers, de conseillers en placement et d’agents fiduciaires. Elle a fait ses preuves à atteindre des objectifs financiers, à favoriser la collaboration et à s’adapter aux changements réglementaires dans l’industrie.

Diplômée de la Faculté de gestion de l’Université Laurentienne, sa vaste expérience comprend des rôles de direction à BMO et à la Banque Scotia, où elle a constamment obtenu des résultats, mis en œuvre des stratégies de gestion du changement et recruté des équipes très performantes. Son engagement envers la participation communautaire se fait valoir par ses rôles de trésorière de la Fondation des jeunes d’Ottawa Gatineau et de présidente du conseil de
direction du Seasons Centre for Grieving Children.