1 octobre, 2020
Les temps ont été difficiles pour l’Université Laurentienne. En tant que collectivité, nous avons travaillé fort pour relever les défis financiers découlant de la pandémie mondiale de la COVID-19 et de notre déficit structurel préexistant.
Nous nous sommes associés à notre collectivité, au gouvernement et à nos partenaires syndicaux pour trouver des solutions à notre déficit structurel de 7 000 000 $ ainsi qu’à l’incidence supplémentaire de 5 à 10 000 000 $ de la pandémie à ce jour.
Compte tenu de l’importance des défis qui se présentent à nous, l’Université Laurentienne a retenu les services d’Ernst & Young pour l’aider à examiner plus à fond nos résultats financiers détaillés, les budgets et nos diverses initiatives pour nous aider à cerner et à analyser les possibilités supplémentaires d’économies ou d’amélioration.
Nous continuons d’offrir à nos étudiants une expérience universitaire exceptionnelle et de faire en sorte que la Laurentienne demeure l’université de premier plan dans le nord de l’Ontario.