Rupture d'une conduite principale d'eau sur campus

Body: 

Mise à jour

30 janvier 2019 - La conduite principale d’eau près de l’édifice Fraser est maintenant réparée.

Les parcs de stationnement 1 et A seront accessibles en partie une fois que les équipes de travail et l’équipement quittent les lieux. Veuillez faire preuve de prudence. Les autres terrains de stationnement dans l’ensemble du campus demeurent ouverts jusqu’à minuit, moment auquel le fonctionnement habituel reprendra. Les parcs 1 et A seront pleinement accessibles demain, soit le 31 janvier 2019.

Une équipe de nettoyage travaille toujours dans le sous-sol et au rez-de-chaussée de l'édifice Fraser. Les cours reprendront dans les salles FA-054, FA-055 et FA-056 demain, soit le 31 janvier 2019. Des affiches seront installées pour diriger les étudiants vers les endroits accessibles.

Les services d’alimentation dans les endroits suivants seront également offerts à nouveau demain, le 31 janvier 2019 : kiosque Tim Hortons, Salon des anciens et Club universitaire (édifice Fraser) ainsi que Starbucks. Les heures de ces services figurent en ligne au www.dineoncampus.ca.

Nous vous remercions de votre patience et de votre collaboration.

 

 

29 janvier 2019 - Renseignements importants par rapport à la rupture d’une conduite principale d’eau sur campus.

La réparation de la rupture d’une conduite principale d’eau près de l’édifice Fraser est en cours.

Une équipe de nettoyage travaille à l’heure actuelle dans le sous-sol et au rez-de-chaussée de l’édifice Fraser. Nous demandons à la population étudiante d’éviter ces endroits. 

Les cours livrés dans les salles FA-054, FA-055 et FA-056 (édifice Fraser) sont annulés pour le reste de la journée. Le Bureau du registrariat communiquera avec les étudiants inscrits aux cours livrés dans ces salles pour leur fournir des renseignements supplémentaires par rapport à la relocalisation provisoire de ceux-ci.

Les parcs de stationnement 1 et A sont toujours inaccessibles et demeureront fermés jusqu’à nouvel ordre. En raison de la perte provisoire d’une part considérable d’espaces de stationnement sur campus, des agents de sécurité sont sur les lieux pour rediriger la circulation vers d’autres endroits. Dans le but d’atténuer les problèmes liés au stationnement, nous demandons aux employés, aux membres des facultés et aux étudiants de faire du covoiturage jusqu’à ce que la question soit réglée.

Il y a des interruptions en approvisionnement d’eau dans quelques endroits sur campus. Nous demandons aux employés, aux membres des facultés, aux étudiants et aux visiteurs d’utiliser les salles de toilettes des bâtiments adjacents (p. ex. l’édifice des salles de classe et l’édifice des arts). 

Il n’y aura pas de services d’alimentation dans les endroits suivants jusqu’à ce que les réparations de la conduite d’eau soient effectuées : kiosque Tim Horton’s, Salon des anciens et Club universitaire (édifice Fraser) ainsi que Starbucks. Les heures de ces services figurent en ligne au www.dineoncampus.ca.   

Nous vous remercions de votre collaboration. De plus amples renseignements seront fournis dès qu’ils seront disponibles.