Hatch fait un don de 250 000 $ à l’École de génie Bharti

Les fonds créeront des bourses pour les études en génie à tous les cycles

Mercredi, 30 janvier 2019 – Hatch a annoncé aujourd’hui qu’il s’engage à verser 250 000 $ à l’Université Laurentienne sur cinq ans pour créer un fonds de bourse à l’intention des membres de la population étudiante inscrits aux programmes à tous les cycles de l’École de génie Bharti.

Grâce à des programmes agrémentés dans les domaines de génie minier, chimique et mécanique, l’École de génie Bharti est reconnue comme l’un des meilleurs viviers de talents en génie au Canada et un leader en recherche et formation minières dans le monde. Ses collaborations avec des partenaires locaux, provinciaux, nationaux et internationaux ainsi que des leaders de l’industrie rehaussent davantage l’expérience des étudiants tout en créant des possibilités mutuellement avantageuses. 

« Nous sommes très reconnaissants à Hatch de prêter un tel appui à la population étudiante, a dit le directeur de l’École de génie Bharti à l’Université Laurentienne, M. Markus Timusk, car cela donne à nos étudiants une excellente occasion de perfectionner leurs aptitudes pour le leadership et de se concentrer sur leurs intérêts professionnels. »

Cette année, Hatch célèbre 30 ans à Sudbury. Le récent partenariat avec l’Université Laurentienne et la création de possibilités d’emplois d’été s’inscrivent dans l’engagement de Hatch envers la formation des leaders de demain.

« À Hatch, nous préconisons les partenariats authentiques avec nos clients et les communautés dans lesquelles nous œuvrons, a indiqué le directeur général régional de l’ouest de l’Amérique du Nord pour Hatch, M. Bruce MacKay. Nous nous réjouissons à la perspective de redonner à la communauté sudburoise tout en appuyant la prochaine génération d’ingénieurs. »

 

AU SUJET DE L’UNIVERSITÉ LAURENTIENNE

L’Université Laurentienne est située sur le territoire couvert par le Traité Robinson-Huron de 1850 et reconnait qu’il s’agit des terres traditionnelles des Premières Nations d’Atikameksheng Anishnawbek et de Wahnapitae. La Laurentienne se fait un devoir de renforcer les fondements du savoir dans l’enseignement supérieur et la recherche et d’offrir une expérience universitaire hors pair en anglais et en français assortie d’une approche englobante de l’éducation autochtone. Avec ses partenaires fédérés, elle prépare des leaders qui apportent des solutions innovatrices et intelligentes à des problèmes locaux et mondiaux. 

 

AU SUJET DE HATCH

Quelle que soit la vision de nos clients, nos ingénieurs peuvent en assurer la conception et la construction. En raison de nos quelque six décennies d’expérience commerciale et technique dans les secteurs des mines, de l’énergie et de l’infrastructure, nous connaissons vos besoins et reconnaissons que vos défis évoluent rapidement. En effet, nous intervenons rapidement en proposant des solutions plus intelligentes, efficaces et innovatrices. Nous faisons appel à l’expérience des 9 000 membres de notre personnel dans plus de 150 pays pour remettre en question le statu quo et favoriser le changement positif pour nos clients et employés et les communautés que nous servons. Un complément d’information figure à www.hatch.com.