Vous êtes maintenant dans la zone de contenu principale

Le Conseil des gouverneurs de l’Université Laurentienne nomme trois nouveaux membres et remercie les membres sortants

(7 avril 2022) - L’Université Laurentienne est heureuse d’accueillir trois nouveaux membres à son Conseil des gouverneurs et remercie six membres sortants de leurs contributions.

En se joignant au Conseil des gouverneurs, Judy Gougeon, Vernon Cameron et David Harquail apportent l’expertise et les compétences nécessaires pour faire avancer le plan de transformation de l’Université. Les membres sortants sont : Maxim Jean-Louis, Cathy Modesto, Brian Montgomery, Guy Labine, Gerry Bilodeau et Debbi Nicholson.

« Au nom du Conseil des gouverneurs de l’Université Laurentienne, je suis heureux de souhaiter la bienvenue à nos trois nouveaux membres qui apportent une expérience exceptionnelle, a dit le président intérimaire du Conseil, M. Jeff Bangs. Je tiens à remercier les membres sortants de leur bénévolat, surtout en cette période où l’Université continue de naviguer dans sa restructuration. »

 

Membres nommés au Conseil

Judy Gougeon

Judy Gougeon, diplômée de l’Université, est experte en assurance et directrice des assurances commerciales nationales pour BrokerLink. Elle a toujours été active au sein de la communauté. Elle a en effet siégé aux conseils de la Fondation communautaire de Sudbury, du Club de ski Adanac et du YWCA.

 

Vernon Cameron

Dirigeant chevronné, Vernon Cameron a passé les dix-neuf dernières années aux États-Unis dans les secteurs public et privé, et douze ans à la tête de sociétés de capital-investissement à titre de président et de président-directeur général.

 

David Harquail

David Harquail préside le Conseil d’administration de la Franco-Nevada Corporation. Il possède plus de 35 années d’expérience en tant que membre de conseils d’organismes publics et sans but lucratif et de groupes de travail consultatifs. Ce grand bienfaiteur de l’École des sciences de la Terre et de son Centre de recherche en exploration minérale (CREM) à l’Université Laurentienne, participe depuis longtemps à l’amélioration de l’Université.