Vous êtes maintenant dans la zone de contenu principale

L'Université Laurentienne souligne les réalisations exceptionnelles de trois femmes distinguées

Hommage rendu à Mmes Nasim Yavari, Elizabeth Wenghofer et Suzanne Pharand pour leurs efforts relatifs à l’équité des genres

(3 mars, 2022) - À l'occasion de la Journée internationale de la femme, le Comité consultatif du recteur sur la situation de l’égalité des sexes de l'Université Laurentienne en collaboration avec l’équipe « Le Consentement est simple » du Bureau de l'équité, de la diversité et des droits de la personne, soulignera les réalisations exceptionnelles de trois femmes du Grand Sudbury pendant la cérémonie annuelle de remise de prix qui aura lieu le mardi 8 mars, à 15 h, sur Zoom

Les trois femmes à l'honneur cette année sont Mmes Nasim Yavari, Elizabeth Wenghofer et Suzanne Pharand. Ces modèles sont reconnues pour leurs travaux touchant la promotion des femmes au sein de l’Université et de la communauté du Grand Sudbury.

Mme Nasim Yavari est à l’honneur pour son activisme dans le domaine de l'éducation, notamment en ce qui concerne les jeunes femmes.

Mme Elizabeth Wenghofer est reconnue pour son rôle de mentor auprès des étudiantes, tout particulièrement dans le domaine de la kinésiologie humaine.

Mme Suzanne Pharand est célébrée à titre posthume pour son dévouement sans faille et sa discrète dévotion à la communauté universitaire.

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec Mme Bettina Brockerhoff-Macdonald, présidente du Comité consultatif du recteur sur la situation de l’égalité des sexes à l'Université Laurentienne, à bbrockerhoff@laurentienne.ca.