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Opportunité de carrière

Body: 

Gestionnaire des programmes de microcertification et non crédités, Centre d’apprentissage continu

On demande

Fonctions

Le ou la titulaire du poste relève de la directrice du Centre d’apprentissage continu et veille à toutes les composantes de mise au point et de prestation des programmes de microcertification et non crédités. Il ou elle assure la coordination avec d’autres cadres du campus et la communauté du Grand Sudbury pour rehausser les programmes de microcertification et non crédités à la Laurentienne. En outre, il ou elle embauche, forme et supervise les concepteurs pédagogiques, les techniciens de cours en ligne et d’autres spécialistes selon les besoins de projets particuliers.

La personne choisie doit :

  1. collaborer avec les membres du corps professoral et de la communauté pour concevoir et créer des programmes de microcertification et non crédités qui sont à la fois rentables et axés sur le marché;
  2. embaucher, former et superviser des concepteurs pédagogiques et des techniciens de cours en ligne qui apporteront un appui au corps professoral et feront la mise au point/révision de cours en ligne;
  3. gérer le budget de fonctionnement des programmes de microcertification et non crédités;
  4. évaluer, surveiller et assurer la qualité de la prestation de cours et programmes, d’activités, de résultats et de services;
  5. veiller à l’accueil et à l’orientation de nouveaux chargés de cours et auteurs de ceux-ci;
  6. veiller au recrutement et à l’embauche de nouveaux chargés de cours et auteurs de ceux-ci;
  7. se tenir au courant des besoins et tendances émergentes sur les scènes provinciale et nationale en matière de programmes de microcertification et non crédités;
  8. élaborer des plans de marketing pour d’éventuels programmes et cours de microcertification et non crédités;
  9. évaluer les changements et outils technologiques liés à l’Internet, au domaine multimédiatique et aux progiciels ou programmes logiciels qui pourraient servir aux membres du corps professoral enseignant sur le campus et en ligne, et formuler des conseils à cet égard;
  10. surveiller toutes les réponses aux demandes de soutien des étudiants en ce qui concerne l’offre de cours et de programmes de microcertification et non crédités;
  11. s’acquitter des autres tâches qui lui sont confiées.

Exigences

  • maîtrise en administration des affaires, éducation en ligne ou conception pédagogique;
  • d’un à trois ans d’expérience en gestion dans un milieu d’enseignement postsecondaire;
  • bonne connaissance de la planification et de l’évaluation de programme;
  • connaissance approfondie des questions relatives aux pratiques exemplaires en enseignement en ligne/à distance et aux formats/méthodes de formation auprès des cadres et des professionnels;
  • vaste connaissance du secteur postsecondaire d’éducation permanente et de son fonctionnement;
  • des liens solides dans la communauté du Grand Sudbury seraient considérés comme un atout;
  • solides antécédents en gestion de projet;
  • bonnes aptitudes pour les relations interpersonnelles et externes;
  • bon jugement et capacité de prendre des décisions judicieuses;
  • créativité pour la résolution de problèmes;
  • capacité de gérer des projets multiples dans un milieu à rythme accéléré;
  • capacité d’assurer une gestion efficace et de motiver le personnel;
  • connaissance étendue des technologies de l’information et d’enseignement;
  • solides compétences en gestion financière et études de marché;
  • bilinguisme; compréhension, expression et rédaction efficaces en anglais et en français.

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Nous accepterons uniquement les candidatures soumises en utilisant le formulaire en ligne.

75 116 $ - 86 097 $


Thursday, le 26 August 2021 à16h00

 

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