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Opportunité de carrière

Body: 

Coordonnatrice ou coordonnateur de l’assurance de la qualité, Centre d’enseignement et d’apprentissage continu

On demande

Poste à temps plein

Fonctions

Au sein de l’équipe du Centre d’enseignement et d’apprentissage continu et en étroite collaboration avec le Vice-rectorat aux études, la coordonnatrice ou le coordonnateur de l’assurance de la qualité est la personne-ressource pour les programmes et les personnes engagés dans les processus d’assurance de la qualité. Cette personne a aussi la responsabilité d’assurer le suivi des diverses composantes du Processus d’assurance de la qualité de l’Université Laurentienne (PAQUL) et du processus d’agrément des unités d'enseignement, de tenir à jour le site Web de la responsabilité universitaire et d’apporter du soutien pour la production des rapports annuels au Conseil de l’assurance de la qualité. Elle apporte en outre de l'aide au corps professoral pour tous les aspects de la cartographie des programmes d’études.

  • Apporter du soutien sous forme de séances d’information, d’ateliers, de consultations individuelles, etc. aux unités d'enseignement et au corps professoral concernant le PAQUL, en particulier en ce qui concerne les résultats au niveau de l’apprentissage et des programmes;
  • Aider les directeurs de département et de programmes et les coordonnateurs à cartographier les programmes d’études en vue du PAQUL;
  • Coordonner au début de l’automne la séance annuelle d’information pour les programmes qui feront l’objet d’un examen cyclique et/ou d’un agrément; 
  • Coordonner des ateliers et des consultations individuelles sur le niveau des résultats d’apprentissage des cours et programmes ainsi que la cartographie des programmes d’études touchant les processus d’assurance de la qualité;
  • Apporter du soutien sous forme de séances d’information, d’ateliers, de consultations individuelles, etc. aux unités d'enseignement et aux membres du corps professoral concernant les processus d’agrément, en particulier en ce qui concerne les résultats au niveau de l’apprentissage et des programmes; 
  • Aider les directeurs de département et de programmes et les coordonnateurs à cartographier les programmes d’études en vue des examens pour l’agrément;
  • Tenir les dossiers pour assurer la conformité avec les rapports d’autoévaluation, les rapports périodiques, les rapports d’évaluation finale, les plans de mise en œuvre et les exigences de rapport (à la Laurentienne et au Conseil de l’assurance de la qualité);
  • Veiller à ce que les formulaires utilisés par le CELP, le CPF et pour les processus du PAQUL soient revus et mis à jour chaque année; 
  • Veiller à ce que la page Web de la responsabilité universitaire (assurance de la qualité) de l’Université Laurentienne soit à jour et contienne les derniers renseignements, formulaires et rapports;
  • Être le principal point de contact pour le Conseil de l’assurance de la qualité;
  • Assister aux réunions régulières et au symposium annuel sur les résultats d’apprentissage du Conseil de l’assurance de la qualité au nom de l’Université, et effectuer tout changement dans les processus indiqués par le Conseil; et
  • Apporter du soutien au Vice-rectorat aux études pour préparer les rapports annuels au Conseil de l’assurance de la qualité et planifier ses visites et vérifications.
  • Exécuter toutes autres tâches qui lui sont confiées.

Exigences

  • Maîtrise en éducation avec un accent sur la conception de programmes d’études;
  • De deux à cinq ans d'expérience en assurance de la qualité ou dans un domaine connexe;
  • Excellente connaissance de la conception de programmes d’études au niveau postsecondaire;
  • Excellente connaissance du PAQUL et des processus d’agrément;
  • Excellente connaissance du processus d’approbation de cours et programmes au CELP, CPF et COPA;
  • Excellente connaissance du cadre d’assurance de la qualité du Conseil des universités de l’Ontario et des exigences de rapport;
  • Capacité de travailler en équipe et d’apporter des connaissances et de l'expérience de manière respectueuse;
  • Très bonne maîtrise de l’anglais et du français parlés et écrits;
  • Excellentes compétences en présentation et intérêt marqué pour partager des connaissances dans des ateliers;
  • Excellentes compétences en tenue de dossiers et suivi des données;
  • Capacité d’accomplir plusieurs tâches à la fois et de travailler dans des délais serrés; et
  • Capacité de travailler indépendamment et de prendre des initiatives.

Les heures d'ouverture officielles de l'Université sont de 9 h à 16 h 30, du lundi au vendredi de septembre à avril, et de 8 h 30 à 16 h du lundi au vendredi de mai à août, soit trente-trois heures et trois quarts (33,75) par semaine. 

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Nous accepterons uniquement les candidatures soumises en utilisant le formulaire en ligne.

L4046-06

37.11 $ - 42.55 $ de l’heure

À l'étude


Friday, le 8 November 2024 à16h30

 

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