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Opportunité de carrière

Body: 

Commis aux admissions , Bureau des admissions

On demande

Poste à temps plein

Fonctions

Le ou la titulaire relève du gestionnaire du Service des demandes et doit :

  1. répondre aux demandes de renseignements des candidats, de la clientèle étudiante, du corps professoral et du grand public;
  2. faire du travail administratif pour les agents des admissions, répondre au  téléphone et aux demandes de renseignements en personne, s’occuper du courrier, répondre à la correspondance générale, dactylographier la correspondance, les rapports et les statistiques et tenir les dossiers;
  3. participer au traitement et à l’accusé de réception des demandes d’admissions, exiger les documents justificatifs, envoyer les lettres d’offre d’admission et s’occuper des transferts;
  4. entrer, le cas échéant, les données relatives aux candidats dans le système Datatel d’information sur la population étudiante pour les demandes non-CDUAO
  5. tenir un registre de tous les documents relatifs à l’admission et les trier, distribuer et classer en conséquence;
  6. assurer un suivi des dossiers d’admission incomplets des membres nouveaux et actuels de la population étudiante;
  7. tenir à jour les dossiers des candidats à l’Université Laurentienne et aux collèges affiliés;
  8. aider les candidats à remplir les demandes d’admission;
  9. analyser les rapports d’erreurs de Datatel concernant les renseignements fournis par le CDAUO et corriger les erreurs;
  10. s’acquitter des autres tâches qui lui sont confiées et qui sont directement liées à ce poste.

 

Exigences

  • Certificat collégial de deux (2) ans en administration de bureau ou dans un domaine connexe;
  • de trois (3) à cinq (5) ans d’expérience pertinente dans un établissement postsecondaire; 
  • excellente dextérité en dactylographie;
  • compétences approfondie en logiciels informatiques (suite Microsoft Office, Google Apps et autres logiciels pertinents) et excellente connaissance du système Datatel d’information sur la population étudiante;
  • solides compétences en communication et relations interpersonnelles; expérience du service à la clientèle, un atout;
  • bon sens de l’organisation et capacité de travailler sous pression;
  • connaissance des politiques et des procédures de l’Université;
  • capacité de travailler entièrement (oral et écrit) en anglais et dans une ou plusieurs autres langues telles que le chinois mandarin, l'hindi, l'espagnol ou l'arabe.

Les heures d'ouverture officielles de l'Université sont de 9 h à 16 h 30, du lundi au vendredi de
septembre à avril, et de 8 h 30 à 16 h du lundi au vendredi de mai à août, soit trente-trois heures et
trois quarts (33,75) par semaine.

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Nous accepterons uniquement les candidatures soumises en utilisant le formulaire en ligne.

L2016-04

31,31 $ - 35,86 $ de l’heure


Tuesday, le 30 July 2024 à16h00

 

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