Adjointe administrative ou adjoint administratif, Centre d’appui à la réussite scolaire
On demande
Poste à temps plein
Fonctions
Sous la direction de la directrice du Centre d’appui à la réussite scolaire, la personne retenue aura la responsabilité du service de réception et de fournir du soutien administratif à la directrice.
Cette personne aura les tâches suivantes :
- Orienter la population étudiante et le personnel vers les personnes ou les services appropriés du Centre;
- Répondre aux questions générales de la population étudiante en personne ou par téléphone concernant les unités du Centre, les services à la population étudiante, p. ex., l’orientation, la consultation, le soutien scolaire, le soutien à la rédaction et les services de carrière;
- Aider la population étudiante à naviguer dans les outils d’inscription et d’apprentissage, notamment la planification étudiante, D2L et le portail étudiant, en personne, par téléphone ou par courrier électronique;
- Mettre à jour les dossiers étudiants et tenir et mettre à jour des formulaires, des documents, des lettres, des messages électroniques touchant les étudiants, etc.;
- Apporter du soutien à l’équipe du Centre dans le cadre de recherches et de la préparation de rapports et de présentations;
- Produire divers rapports à la demande de la directrice du Centre;
- Commander des fournitures et fournir du soutien logistique au personnel du Centre dans les opérations quotidiennes, pour l’intégration des nouveaux employés et de la population étudiante;
- Préparer des formulaires de paie bimensuelle et mensuelle pour la population étudiante et le personnel;
- Préparer des rapports budgétaires et faire au besoin le suivi des dépenses pour la directrice du Centre;
- Organiser des réunions et préparer la documentation pour la directrice du Centre;
- Préparer des factures et rapprocher les états des dépenses des diverses unités du Centre;
- Réserver des locaux du Centre pour des événements d’intervenants internes et externes;
- Exécuter toutes autres tâches qui lui sont confiées.
Exigences
- Deux années d’études postsecondaires en administration de bureau ou dans un domaine connexe, un baccalauréat est préférable;
- De trois à cinq ans d’expérience pertinente dans un milieu postsecondaire;
- Attention évidente aux détails;
- Capacité manifeste d’établir des priorités et d’accomplir plusieurs tâches à la fois pour respecter les échéances;
- Solides compétences en analyse et en résolution de problèmes;
- Capacité d’accomplir un grand volume de travail sous pression;
- Solides compétences en relations interpersonnelles et en service à la clientèle;
- Solides connaissance de logiciels et systèmes informatiques, entre autres, Fusion, Datatel, Microsoft Office, WebAdvisor, le portail étudiant, bases de données, etc.;
- Capacité de travailler indépendamment et en équipe;
- Connaissances des politiques et procédures de l’Université;
- Capacité de travailler aisément dans les deux langues officielles (français et anglais).
Les heures d'ouverture officielles de l'Université sont de 9 h à 16 h 30, du lundi au vendredi, pendant et y compris les mois de septembre à avril, et de 8 h 30 à 16 h du lundi au vendredi pendant et y compris les mois de mai à août, soit trente-trois heures et trois quarts (33,75) par semaine.
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Nous accepterons uniquement les candidatures soumises en utilisant le formulaire en ligne.
L1163-03
27,29 $ - 31,29 $ de l’heure
Monday, le 15 July 2024 à16h00