Retour vers le haut

Professeurs

Glass Science Jars
La qualité de la recherche a augmenté remarquablement et la croissance des revenus de recherche a amené Research InfoSource à classer la Laurentienne au premier rang des universités offrant principalement des programmes de premier cycle. Cette excellence en recherche constitue un environnement d’apprentissage parfait.

L’Université Laurentienne est un milieu idéal aux études avancées en ce qu’elle offre des classes à effectif réduit et la possibilité de mener des recherches aux côtés de professeurs de renommée internationale. Aux études supérieures, notre offre s’appuie sur une solide tradition de programmes innovateurs, de recherche avant-gardiste et de valeur ajoutée. Nous en sommes fiers, d’autant plus que la formation universitaire, de haute qualité, est assortie de possibilités de s’investir dans un milieu intellectuel vivifiant.

Dans ce vivier de connaissances et d’apprentissage, représenté par dix-sept centres de recherche approuvés par le Sénat et huit Chaires de recherche du Canada, les étudiants sont amenés à travailler avec des professeurs dont le renom international est établi dans de nombreux domaines de recherche.