Retour vers le haut

Accessibilité

L’Université Laurentienne s’engage à assurer l’accès égal à ses biens et services et à se conformer à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO)

Ces plans d'accessibilité [1] énoncent les politiques et les mesures que l’Université entend mettre en place pour offrir de meilleures perspectives aux personnes handicapées.

 

Il est possible de suivre une formation sur Desire2Learn, le portail d'apprentissage en ligne. Une autre méthode d'apprentissage est disponible ici (PDF).

 

 

Cliquez ici pour l’information la plus récente sur le sujet de l’accessibilité dans l’ensemble des universités de l’Ontario.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur les besoins particuliers ou la LAPHO, veuillez communiquer avec nous par téléphone (poste 3349) ou par courriel (lapho@laurentienne.ca).

 

Retraction sur l’accessibillité

Nous vous remercions d’avance pour votre retroaction au sujet de votre experience d’accessibillté chez l’Université Laurentienne. Elle nous procure une occasion inestimable d’améliorer nos services.