Postes administratifs vacants

Body: 

Nous tentons continuellement d’améliorer notre organisation et sommes à la recherche de personnes talentueuses et motivées qui pourraient se joindre à nous.

La Laurentienne a des campus à Sudbury et à Barrie, deux villes modernes et attrayantes qui offrent des activités culturelles, récréatives et éducationnelles uniques. L’Université est un établissement bilingue et un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi.

L’Université Laurentienne est une communauté englobante et accueillante et incite les candidatures de membres de communautés qui recherchent l’équité, y compris les femmes et les personnes racialisées, autochtones, handicapées et de toutes orientations sexuelles et identités et expressions sexuelles.

L’Université Laurentienne se fait un devoir d’offrir une expérience englobante et sans obstacle aux personnes qui ont des besoins en matière d’accessibilité. Il est possible de demander des adaptations à tout stade du processus de recrutement. Veuillez vous adresser au Bureau des ressources humaines et du développement organisationnel pour obtenir de plus amples renseignements.

Toutes les personnes qualifiées peuvent soumettre une candidature, mais les citoyens canadiens et résidents permanents du Canada auront la priorité. Nous remercions tous les candidats et candidates de leur intérêt, mais communiquerons uniquement avec les personnes inscrites sur la liste restreinte.

Sauf indication contraire, les personnes devraient envoyer une lettre d'accompagnement indiquant clairement le numéro d'affichage du poste ainsi qu'un curriculum vitae:

Ressources humaines
Université Laurentienne
935, chemin du lac Ramsey
Sudbury ON P3E 2C6
carrieres@laurentienne.ca