Retour vers le haut

Témoignages

« Les discussions et l’interaction en classe constituent probablement la meilleure partie de l’apprentissage à la Laurentienne en ce sens que ma contribution, en tant qu’étudiante, est reconnue et valorisée. il existe ici un vrai sentiment d’appartenance. »

Kathryn Shearer, Communication Studies/Concurrent Education, 4e année

 

 « La diversité des sujets abordés en commerce et gestion me confirme que je suis bien préparé pour le marché du travail. La Laurentienne forme des candidats compétents et en forte demande. J’entrevois l’avenir avec confiance et entousiasme. »

Josh Graham, Sports Administration, 3année

 

« Quand il s’agit de la santé, seules les normes les plus élevées s’appliquent. Je me suis dévouée afin d’atteindre une place de choix professionellement et je remercie la Laurentienne pour cela. J’envisage avec plaisir une carrière longue et fructueuse. »

Mariama Camara, Nursing, 4e année

 

« Étudier le génie mécanique à Sudbury constitue, pour moi, un avantage évident. L’industrie minière et les secteurs connexes contribuent à la qualité du programme et offrent ici et à l’étranger d’innombrables possibilités de carrière. »

Vincent Cisa-Paré, Mechanical Engineering, 2e année

 

« L’apprentissage pratique au sein des communautés rurales et du nord est un privilège exceptionnel. Les compétences acquises vont au-delà de la pratique de la médecine pour comprendre les besoins, la culture et la dynamique sociale de la population locale. Quelle expérience enrichissante! »

Dre Liane Villano, Diplômée en résidence, 1ère année